The light of a Firefly Naruto is a beautiful thing. It’s the perfect color for any day, and it can bring happiness to anyone who sees it. This light is made from the heat of the sun, and it can be seen anywhere there’s enough light. It’s a symbol of hope and love, and it can help to make people feel happy and content. If you want to see this light, you’ll need to be patient. It may take some time for the sun to reach your location, but once it does, you’ll be able to see the light at its best.


Orochimaru apparaît représenté avec Kabuto et les autres membres d’Akatsuki alors que le Rinnegan de la Douleur est mis en évidence en haut des images. Sasuke est vu marchant vers une piscine, qui est entourée de serpents alors qu’il plonge dans l’eau, il libère son sceau maudit.

Les bras d’Orochimaru deviennent écailleux, signalant qu’il possède son corps. Ensuite, la scène de combat de Konoha est révélée, et enfin un Sasuke vide est révélé avec un plan rapproché de son sharingan actif. Ensuite, tous ses anciens compagnons Konoha seront affichés.Dans la lignée des histoires qui suivent, l’ouverture est légèrement modifiée selon l’ordre des images comme la deuxième version, pendant le temps où Sasuke est sur le point de plonger dans l’eau et émerge, il apparaît et combat Orochimaru, qui était sur le point d’avaler son corps. De plus, dans le refrain de la chanson, Sasuke apparaît en arrière-plan, tandis que Suigetsu, Karin et Jugo apparaissent alors pour afficher une scène avec Sasuke combattant Itachi avec des corbeaux. Au bout du sommet de la falaise , Sasuke semble être accompagné par son nouveau groupe pour terminer la chanson de la même manière que la version originale.

Peut aimer aussi: Valley of the End Naruto : Tout ce que vous devez savoir

Paroles

Light Of A Firefly Anglais

« SHA LA LA » Je suis certain qu’un jour je pourrai l’obtenirMon cœur fugace, une flamme brilleL’« envie » de vouloir être avec toi « l’innocence » qui m’a donné envie de pleurer, cette « innocence » qui m’a donné envie de pleurerLes lucioles qui ont volé dans l’incendie de l’été ne reviendront pas.Ne dites rien et laissez-moi tranquille avec des baisersPendant que tu brûlais, tu soupiraisLa vie, jusqu’au point d’être triste vacillanteSH LA LA Je suis sûr, dans un proche avenir, je serai en mesure de l’obtenirDans mon cœur agile, une flamme brilleLa personne de SHA LA LA que j’aime beaucoup, et vous aussi, vous avez pu l’observerLa belle lune illumine doucement la nuit à venirBriller fortement, très fortementDans mon cœur de rage et les souvenirs que j’ai failli perdreQui a été soufflé sont lentement allumés à nouveauJ’ai pu avoir l’impression que si je courais dans un état de crainte, j’essaierais de l’attraperAlors je continue, le bras tenduLa vie, jusqu’à un certain degré de souffrance vacille

SHA LA LA J’aimerais chanter pour toujoursMon cœur qui tremble, une flamme brilleLa personne de SHA LA LA me tient à cœur afin d’entrer en contact avec vousQue ces émotions soient doucement introduites dans le ciel infiniLaissez-les résonner fortement et fortementSHA LA LA Je suis certain qu’un jour les lucioles cesseront de brûlerMon cœur s’estompe. Doucement dans mon cœur, je rêve d’un rêve brillant.SHALA LA Personne proche de moi Ne négligez pas, ouDans l’été doux et étincelant, les souhaits s’accumulentSH LA LA J’en suis sûr, un jour, je l’aurai.Mon cœur fugace, une flamme brilleLa personne de SHA LA LA proche de moi, vous aussi, vous avez pu l’observerLa belle lune illumine doucement demainBriller fortement »

Lumière d’une luciole espagnole

« Sha la la Seguro que algun diala tomare otra vez entre mis manosDeja que la luz brillante iluminetu alma y encienda tu llamaEl impulso de encontrarteLa inocencia que te hace llorarLas luciernagas volaron enel calor del verano y no volveranNo dijiste nada solo me diste un besoMe dejaste temblando entre la tristezaSha la la seguro que algun diala tomare otra vez entre mis manosDeja que la luz brillanteilumine tu alma y encienda tu llamaSha la la estoy viendoque tu eres quien yo amoaun puedo ver que estas biencomo la brillante luz de la lunaY el amanecer sera iluminadoy fuertemente fuertemente brillara… »

Romaji

« SHA LA LA itsuka kitto boku wa te ni surun daHakanaki mune ni sotto hikari moete ikeAitaku naru no « shoudou » nakitaku naru no « junjou »Natsu no hi ni tobikonda hotaru wa kaeranaiAnata wa nanimo iwazu kuchizuke wo nokoshiteKizu tsuku mama unazuita neKanashii hodo inochi yurameite itaSHA LA LA itsuka kitto boku wa te ni surun daHakanaki mune ni sotto hikari moete ikeSHA LA LA itoshiki hito anata mo miete iru noMabayui tsuki ga sotto ashita wo terashiteTsuyoku tsuyoku KagayaiteKaze ni fukareru hodo hageshiku naru kokoro niHaguresou na omoide ga mata yasashiku tomoruMuchuu de kakedashitara furerareru ki ga shitaOmomuku mama te wo nobasu yoSetsunai hodo inochi yurameite iku

SHA LA LA boku wa zutto utai tsudzukete iku yoFurueru mune ni sotto hikari moete ikeSHA LA LA itoshiki hito anata ni todoku you niHatenai sora ni sotto omoi tsunoraseteTsuyoku tsuyoku hibikaseteSH LA LA itsuka kitto hotaru wa moe Tsuki ChitteKie yuku mune ni sotto yume yo kagayaiteSHA LA LA itoshiki hito anata mo wasurenai deKirameku natsu ni sotto negai wo kasaneteSHA LA LA itsuka kitto boku wa te ni surun daHakanaki mune ni sotto hikari moete ikeSHA LA LA itoshiki hito anata mo miete iru noMabayui tsuki ga sotto ashita wo terashiteTsuyoku tsuyoku Kagayaite »

Caractères

Naruto UzumakiSasuke UchihaShikamaru NaraKakashi HatakeSaiTsunadeJiraiyaSakura HarunoHinata HyugaChoji AkimichiIno YamanakaKiba InuzukaAkamaruShino AburameNeji HyugaRock LeeTentenOrochimaruKabuto YakushiItachi UchihaDeidaraTobiDouleurZetsu BlancZetsu NoirKisame HoshigakiPourrait GuySuigetsu Hozuki (Deuxième version)Karin(Deuxième version)Jugo(Deuxième version)Version du filmGaaraShizuneHirukoIchiNiSanAsuma Sarutobi

Curiosités

Dans la séquence d’ouverture initiale, on voit Naruto et Sasuke L’apparence de ce dernier n’a pas son Sceau Maudit à son épaule. Si l’Akatsuki est affiché, nous pouvons observer de manière très subtile la machine utilisée pour faire fonctionner Nagato dans le contexte de la société de Nagato. Il y a une séquence extrêmement rapide qui montre Sasuke tel qu’il est dans l’état de sceau maudit identique à l’époque où les deux faisaient face à Deidara . La scène d’Itachi ainsi que la scène de bataille de Sasuke Sasuke ne porte pas le symbole Uchiha sur son costume. Dans la toute première édition de la scène d’ouverture, le moment où Sasuke fait face à des centaines d’adversaires dans un dernier test de son dévouement envers Orochimaru, Kabuto ajuste ses lunettes d’une manière inhabituelle, et il le fait avec son majeur pendant qu’il tient le reste de ses lunettes. Dans certains épisodes, cette séquence d’ouverture a été utilisée pour aider à promouvoir le film Naruto Shippuden 3: Les héritiers de la Parole de Feu et montrer plusieurs images de celui-ci accompagnées de la piste. La deuxième des ouvertures créées par Ikimono Gakari. l’OISEAU BLEU le premier.