Demon Slayer is a game that I have been playing for the past few weeks. It is a role-playing game that I have been playing on my computer. The game is called “Demon Slayer” and it is a free-to-play game. The game has two main parts: the first part is called “The Adventure” and the second part is called “The Dungeon.” The Adventure part of the game starts out with you being given a set of instructions on how to play the game. After you finish reading those instructions, you will be able to start playing the game. The Dungeon part of the game starts out with you being given a set of instructions on how to play the game. After you finish reading those instructions, you will be able to start playing the game. In The Adventure part of the game, there are three different areas that you can go into: The Mines, The Forest, and The Castle. In The Dungeon part of the game, there are six different areas that you can go into: The Mines, The Forest, The Castle, The Sewers, The Crypts, and The Tower. In order to get through each area in each part of thegame, you will need to use your skills as well as your strength and your magic. In order to use your skills in each area, you will need to find some items that are specific to that area. You can also find some treasure chests in each area that contain items that are specific to that area. In order for me to enjoy Demon Slayer as much as I do, I have found it helpful to keep track of my progress in each section of thegame so that I can see where I am at and where I need to go next. Additionally, it has been helpful for me not only when playing but also when studying for class so that I can better understand what is happening in each section ofthegame.


Ils étaient tellement déterminés à garder le secret que la plupart des gens à l’époque ne le savaient même pas, les laissant impuissants et non préparés lorsque la catastrophe frappa à leur porte. Et c’est exactement ce qui est arrivé à Tanjiro. Un jour, il vient de rentrer à la maison pour trouver toute sa famille aimante brutalement massacrée et sa sœur bien-aimée n’est plus tout à fait humaine. Mais la famille Kamado n’est pas un villageois ordinaire. Plutôt que de succomber au désespoir, Tanjiro décide de chercher un remède pour sa sœur Nezuko, ce qui le mène à la corp Demon Slayer.

Certains d’entre vous savent peut-être que j’ai passé en revue cette série chaque semaine dans le blog. C’était assez aventureux! Mais j’ai pensé que si vous attendiez de vous gaver, il serait plus pratique d’avoir une seule revue de série plutôt que de passer plus de 26 messages remplis de spoilers. Je pense aussi que celui-ci est un très bon choix pour la saison de printemps!

Ma Critique Demon Slayer

Permettez-moi de commencer par dire que je suis généralement un fan des œuvres d’Ufotable du côté de la production et que Demon Slayer est probablement la plus belle et la plus belle série que j’ai vue d’eux. Des éloges en effet. Bien qu’il n’ait pas autant de visuels symboliques que certaines œuvres passées, il possède certains des designs les plus détaillés et les plus distinctifs à ce jour. J’ai été particulièrement pris par les démons tout au long de la série. Tous étaient non seulement très intrigants dans leur forme (étroitement adaptés du manga mais toujours visiblement différents) mais aussi imprégnés de couleurs fantastiques qui ajoutaient vraiment beaucoup pour rendre les personnages à la fois vibrants et énervants.

L’une des plus grandes forces des studios à mon avis est sa maîtrise de l’intégration CG. Une fois de plus, Demon Slayer se tient au sommet du tas à cet égard. Le mouvement est envoûtant, parfois vertigineux et toujours excitant. Si rien d’autre, c’est un grand anime à voir. Que ce soit aussi agréable à regarder dépend de votre goût pour les tropes Shonen d’action et de votre tolérance au gore !

Pour moi, la première saison de Demon Slayer (et c’est très bien écrit comme la première d’une longue série) peut être grossièrement divisée en deux parties. L’introduction, qui est essentiellement le voyage du héros de Tanjiro. Cela se concentre sur son sort et sa formation. Et le second, après avoir rejoint les Demon Slayers et rencontré ses deux acolytes, Zenitsu et Inosuke, à quel point la série commence à ressembler à la structure de l’aventure Shonen la plus longue.

Permettez-moi de dire tout de suite, Demon Slayer commence avec un diable si un bang. La nature dure des premiers épisodes m’a amené à penser que ce serait un seinen qui traiterait de thèmes et d’une approche plus matures. C’est entièrement sur moi. Le spectacle a été annoncé comme un shonen de combat et c’est exactement ce que c’est. Attention, cela peut devenir brutal et j’ai une très grande tolérance pour ces choses. En gros, je ne le montrerais pas aux jeunes enfants à moins que cela ne vous dérange pas de dormir avec toutes les lumières allumées pendant quelques mois. Je suppose que si ces petits enfants ne vivent pas avec vous, il n’y a rien à craindre !

Cependant, il y a une simplicité dans cet anime. C’est facile à comprendre et à suivre. Les dilemmes collants sont écartés et les personnages ont tendance à être simples. Tanjiro, par exemple, est à peu près une Mary Sue classique. Un être vraiment adorable dont les circonstances et l’attitude le rendent très facile à acclamer mais néanmoins un personnage irréprochable. Non seulement il semble être d’une compétence et d’un dévouement exceptionnels en toutes choses, le faisant presque rattraper en une seule année, des personnages censés être exceptionnels et avec une expérience de toute une vie, mais il est aussi à la fois le centre moral et émotionnel de l’histoire.

Dans le premier épisode, Tanjiro choisit de protéger sa sœur démon malgré le danger potentiel qu’elle causerait à quiconque autour d’elle. Ne vous méprenez pas, j’en aurais aussi. Mais c’est une merveilleuse source de conflit. Nezuko est innocente mais elle est également capable de faire beaucoup de mal et vouloir la protéger pourrait être considérée comme égoïste et irresponsable. En tant que propriétaire d’un Pitbull, je me connecte à cela. Je savais que mon précieux petit ange ne ferait jamais de mal à personne, et il ne l’a jamais fait. Mais je comprends pourquoi mon voisin avec l’enfant de 4 ans qui avait l’habitude de courir dans ma cour sans prévenir, était mécontent de ma décision de garder cette race.

Ce que je dis, c’est qu’il aurait pu y avoir un grand conflit soutenu là-bas, mais il n’y en a pas eu, car le spectacle lui-même est clairement du côté de Tanjiro. Nezuko est présentée comme presque angélique en action, complètement désintéressée et attentionnée. Même la conception de son personnage est la plus délibérément mignonne de la série. Le public est clairement censé être du côté de Nezuko dans ce débat, et donc de Tanjiro. Tout personnage de l’autre côté de la question est dépeint comme un antagoniste et s’il devient protagoniste, il change également d’avis à propos de Nezuko. Et c’est comme ça avec à peu près tout. Il n’y a jamais eu de combat où nous pourrions penser que Tanjiro n’est peut-être pas tout à fait juste, ou que nous l’aurions géré différemment. Ce n’est pas une histoire nuancée.

Quant aux deux autres personnages principaux, Zenitsu et Inosuke, ce sont deux versions différentes de l’acolyte comique et je pense que le point de discorde de la plupart des téléspectateurs. Ils sont tous les deux plutôt sous-développés. Zenitsu fait un peu mieux à cet égard mais c’est tellement inégal. Et ils ont tous deux tendance à fournir des « rires » sous la forme d’hystéries bruyantes. Quelque chose qui peut devenir ennuyeux pour la plupart des gens mais qui peut être très amusant pour les jeunes enfants.

Alors, est-ce que je dis que Demon Slayer est mauvais ? Pas du tout. Mais jusqu’à présent, les personnages sont son point faible et je pense que la plupart des gens conviendront que les épisodes de type « tranche de vie comique » axés sur les personnages étaient les plus faibles de la saison. Les personnages ne sont pas mauvais exactement mais ils ne sont pas si profonds (jusqu’à présent).

Sa force est l’action tendue, dont il y a beaucoup. Il le fait exceptionnellement bien. Quand Demon Slayer devient sérieux, il est difficile de détourner le regard. Et ça devient beaucoup plus sérieux. Encore une fois, ne vous attendez pas à une intrigue politique profonde (du moins pas cette saison). C’est une émission sur des jeunes hommes combattant des démons. Et la nature délibérée avec laquelle il aborde ces épisodes est impressionnante.

Dernièrement, j’ai lu beaucoup de critiques négatives sur Demon Slayer de la part de mes collègues blogueurs. Cela est dû en grande partie à «l’humour» de la série. Les blogueurs admettront toujours qu’il y a de bons éléments. Ce que je trouve étrange, c’est que tant de gens semblent penser que l’opinion populaire est que la série est brillante. J’ai lu encore et encore des répliques comme « Allez les gens, ce n’est rien de spécial » ou « Je ne sais pas pourquoi tout le monde pense que ce spectacle est incroyable »…. Alors que j’ai vécu l’expérience inverse. Je ne pense pas avoir jamais lu une critique globale complètement positive et les gens se moquaient gentiment de moi pour avoir apprécié la série même dans les premiers épisodes. Donc je compense peut-être ici. Cependant, je crois que le spectacle avait plus de hauts que de bas et je le recommanderais si vous ne l’avez pas vu.

Personnage préféré : Yushiro… ok c’est Nezuko. Bien sûr c’est Nezuko..!

Ce que cet anime m’a appris : j’aimerais avoir des frères et sœurs Nos cœurs étaient ivres d’une beauté que nos yeux ne pourraient jamais voir.

Suggestion : TAMAYO DEMON SLAYER Tout ce que vous devez savoir

Enfin Une Boutique Demon Slayer !

Oups ! j’ai même oublié … en cherchant sur demon slayer … Je suis tombée sur cette boutique et comme vous le savez j’ai tendance à acheter sans réfléchir pour faire du Cosplay.Nezuko étant mon personnage préféré, je suis tombée amoureuse des figurines et cosplay de Nezuko demon slayer.

Mais je sais qu’ici il y a beaucoup de fans de Zenitsu (Beurk ! ), ne vous inquiétez pas il y en a pour tout le monde. Figurine, Katana, T shirts, Pull et Kimono … Et même ce trou du cul de Muzan a des accessoires avec son effigie loool.

Boisson suggérée : Green Demon

Chaque fois que Tanjiro prend une profonde inspiration – prenez une gorgéeChaque fois que nous voyons Tamayo – bravoChaque fois que nous voyons Muzan – halètementChaque fois qu’un démon a faim, prenez une collationChaque fois que Zenitsu panique, allez chercher de l’eauChaque fois qu’Inosuke fait rage – prenez une gorgéeChaque fois que Tanjiro se blesse, prenez une petite gorgéeChaque fois que Nezuko est adorable, levez votre verreChaque fois que le spectacle devient bruyant – prenez une gorgée

J’espere que vous avez liker ce contenu et Bye 🙂