The first three episodes of Todomachi Game are a bit of a letdown. While the story is interesting, the graphics and animation are not up to par. However, there are some interesting ideas and concepts here that could be developed into a more successful game. The first episode starts off with our protagonist, Todomachi, waking up in an unfamiliar place. He can’t remember how he got here or what happened to his friends and family. He’s also not sure if he’s still alive or dead. Todomachi begins his journey by exploring the area around him and learning about the history of this place. He meets some strange people along the way who help him learn more about his situation and what’s going on in the world around him. One thing that I really liked about this episode was how it showed us different sides of Todomachi from when he’s just starting out to when he’s getting closer to solving the mystery behind his situation. This gave us a lot of depth to him as a character while also giving us some new insights into the game itself. Overall, I wasn’t too impressed with episode one of Todomachi Game but I’m definitely interested in watching future episodes to see where this series goes next.


Honnêtement, j’ai choisi Tomodachi Game Episode Review pour un certain nombre de raisons vraiment banales. C’était l’une des émissions les plus attendues de ma liste de diffusion (même si nous avons vu comment cela s’est passé avec Platinum End…), c’est un genre que j’aime et, surtout, il est diffusé le mardi! Cela signifie que j’ai 3 jours complets pour écrire un article pour le week-end. Ne sous-estimez pas à quel point c’est important!

Todomachi Game Episode 1 Critique

J’ai dit que Tomodachi Game est un genre que j’aime, à savoir le thriller psychologique. Mais ce n’est pas tout à fait vrai. C’est un genre que je veux aimer, mais dans la pratique, la plupart des anime que j’ai regardés qui correspondaient à la facture n’étaient pas ma tasse de thé. Darwin’s Game était OK mais pas génial. Shin Sekai Yori était merveilleux mais je pense que j’étire peut-être un peu le genre. En gros, je pensais en quelque sorte qu’il y avait de grandes chances que Tomodachi Game tombe à l’eau et je me suis dit que ce serait plus facile à prendre avec une entreprise. D’où le post!

Je dirai que le premier épisode m’a laissé prudemment optimiste. J’ai regardé le manga et il est à 78% sur AniList ce qui est en fait assez bon (8.15 sur MAL). À titre de comparaison, le manga Platinum End susmentionné est à 64%, ce qui me donne un peu d’espoir.

De plus, il y avait beaucoup de choses dans ce premier épisode qui ont subverti mes attentes dans le bon sens. J’espérais quelque chose comme Cube (si vous vous souvenez de ce film) ou peut-être Squid Game (je ne l’ai pas regardé mais je sais en quelque sorte de quoi il s’agit) mais je m’attendais de manière réaliste à king’s Game. Mais maintenant, je suis prudemment optimiste.

J’ai vraiment aimé le fait qu’ils ne se contentaient pas de jeter du gore et du sang pour forcer la tension. En fait, jusqu’à présent, les enjeux semblent n’être que de l’argent (du moins en surface. Et c’est génial. Cela distingue vraiment Tomodachi Game de toutes les émissions et films auxquels il ressemble. Bien sûr, les enjeux implicites sont que le jeu (gagner ou perdre) pourrait vous coûter vos amis ou même la possibilité de faire confiance à n’importe qui et de vous faire des amis à l’avenir.

Je sais qu’à l’écran, ce n’est tout simplement pas aussi impressionnant que le risque d’être décapité d’un seul coup. Mais je trouve l’idée à la fois terriblement cruelle et tellement intéressante. Je veux dire que le seul indice qu’on leur a donné était, faites toujours confiance à vos amis…

J’ai aussi pensé que Kokkuri-san était un très bon choix pour un premier match. Pas de grande merveille technologique impressionnante. Pas de règles compliquées que vous devez garder droites. Un jeu extrêmement simple que vous pouvez infuser avec tant de sens. Et cela a parfaitement illustré à quel point il est facile de semer le doute.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de drapeaux rouges. La production est un peu peu impressionnante. Ce n’est que le premier épisode et j’ai déjà remarqué que l’animation peut devenir saccadée et que les modèles de personnages sont incohérents. Cela ne peut qu’empirer s’il y a plus de scènes remplies d’action.

En outre, les deux observateurs n’étaient essentiellement que des inserts plats du public qui servaient de dispositifs de vidage d’exposition pour des informations évidentes. J’espère qu’ils trouveront une utilisation appropriée pour les personnages parce que j’ai aimé leurs dessins.

Le dialogue en général est un peu plat et superficiel jusqu’à présent. Je veux dire qu’aucun d’entre eux ne semblait aussi surpris par l’aspect surnaturel de tout cela. En fait, dès le début, le personnage principal Yuuichi était beaucoup plus préoccupé par l’endettement que par le fait d’être kidnappé et emmené dans une dimension magique ou quelque chose du genre. Cela pourrait être un défaut d’adaptation. Je pense que les voir tous essayer en vain de comprendre ce qui se passe est quelque chose qui est susceptible d’être coupé si vous avez peu de temps. Cependant, pour moi, cela m’a donné l’impression d’être beaucoup plus générique et pas tout à fait pensé.

Cependant, comme je l’ai dit pour cette revue, je suis surtout agréablement surpris par cet épisode de Todomachi Game. Peut-être parce que mes attentes étaient assez faibles. Donc, je vais regarder plus et j’espère que vous l’avez apprécié aussi.

Todomachi Game Episode 2 Critique

Je suis encore un peu ambivalent sur Tomodachi Game. J’ai certainement regardé et revu des émissions que j’avais moins de plaisir que celle-ci, mais je ne dis pas que c’est une bonne émission. Il a le potentiel d’être fascinant ou même d’aller au fond du baril.

En attendant, je passe un merveilleux moment à regarder des anime, j’ai pensé que je pourrais ajouter un joker au mélange. C’est assez différent des autres émissions que je regarde. Mais je suis toujours divisé.

J’ai dit que le jeu Tomodachi est un genre que j’adore, à savoir le thriller psychologique. Mais ce n’est pas la vérité. C’est un genre que j’aimerais apprécier, mais en réalité, j’ai constaté que la majorité des séries que j’ai regardées qui répondent aux critères n’étaient pas mon choix préféré. « Darwin’s Game C’était OK mais pas incroyable. Le Shin Sekai Yorui était un grand film, mais j’ai peur d’exagérer le genre. Il s’agit de penser qu’il y a une bonne possibilité que Tomodachi Game tombe dans les égouts, et j’ai pensé qu’il serait plus pratique de partager avec une entreprise. C’est pourquoi j’ai écrit ce post!

J’avoue que ce premier chapitre m’a rendu prudemment optimiste. J’ai vérifié le manga et je l’ai trouvé à 78% selon AniList, ce qui est assez excellent (8,15 selon MAL). À titre de comparaison, le manga Platinum End mentionné précédemment est à 64%, ce qui est un peu encourageant.

De plus, il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées dans le premier épisode qui ont brisé mes attentes de manière positive. Je voulais quelque chose comme Cube (si vous avez déjà vu le film) ou peut-être Squid Game (je ne l’ai pas regardé, mais je suis au courant de l’histoire) Cependant, je m’attendais de manière réaliste à King’s Game. Cependant, maintenant je suis très prudemment optimiste.

J’ai adoré le fait qu’ils ne jouent pas simplement au sang et au gore pour créer de la tension. En fait, à ce jour, les enjeux semblent être de l’argent (du moins en surface). C’est fantastique. Il différencie Tomodachi Game de tous les autres spectacles et films avec lesquels il a beaucoup en commun. Bien sûr, les enjeux implicites du jeu (gagner et perdre) pourraient finir par vous coûter vos amis, ou même la capacité de faire confiance à quelqu’un et de construire des relations plus tard.

Je suis conscient qu’à l’écran, ce n’est pas aussi excitant que la possibilité d’être coupé avec un seul faux mouvement. Cependant, je trouve que le concept est à la fois terriblement brutal et fascinant. Le seul avertissement qu’ils ont reçu était de toujours être sûr de faire confiance aux personnes en qui vous avez confiance…

J’ai aussi senti que je pensais que Kokkuri-san était un excellent choix pour un tout premier match. Ce n’est pas un énorme exploit technologique. Il n’y a pas de règles compliquées difficiles à suivre. C’est un jeu simple qui peut être imprégné de signification. Cela a parfaitement démontré à quel point il est simple de dissiper le doute.

Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de signes avant-coureurs. La qualité de la production n’est pas impressionnante. Ce n’est que le premier épisode et j’ai remarqué que l’animation pouvait être floue et que les modèles des personnages n’étaient pas aussi cohérents. C’est probablement pire quand il y a plus de scènes bourrées d’action.

De plus, les deux observateurs étaient essentiellement de simples pièces d’audience qui ont été utilisées comme décharges d’exposition pour des informations évidentes. J’espère qu’ils trouveront une meilleure application pour les personnages. J’ai apprécié leur design.

Le dialogue général a été quelque peu terne et bâclé jusqu’à présent. En fait, personne ne semblait choqué par l’élément surnaturel de tout cela. En fait, dès le début, le personnage principal Yuuichi était beaucoup plus inquiet d’accumuler des dettes que d’être kidnappé et emmené dans une dimension mystique ou quelque chose du genre. Cela pourrait être un défaut d’adaptation. Je pense que voir tout le monde essayer de savoir ce qui se passe est un moyen d’être coupé quand on ne vous donne que peu de temps. Pour moi, cela a rendu l’apparence plus générale et impensée.

Comme je l’ai dit pour cette revue, je suis surtout amusé par cet épisode de Todomachi Game. Peut-être parce que mes attentes sont faibles. C’est pourquoi je vais regarder à nouveau l’émission et j’espère que vous l’apprécierez aussi.

Todomachi Game Episode 3 Critique

Tomodachi Game Episode 3 Critique Le Méchant La Vérité

Ce spectacle est gênant pour une myriade de raisons, l’une des plus importantes étant le nom et ce qu’il signifie. On pense que les personnages principaux ont un groupe sain et amical qui s’apprécie les uns les autres et apprécie la compagnie des autres et ce qu’ils apportent dans la pièce. Cependant, ils sont dépeints comme des personnes qui connaissent l’autre, mais qui ne sont pas du tout capables de se faire confiance ou de se respecter mutuellement. La relation n’est pas crédible car ils sont capables de se retourner l’un contre l’autre sur place même s’ils connaissent les dégâts qu’ils vont causer dans le jeu.

Les jeux sont mystérieux et déroutants. Bien que ne pas être impressionné par la culture japonaise puisse être une raison pour ne pas savoir comment certains aspects sont exécutés, tout ce que vous devez être conscient de la difficulté qu’ils peuvent être d’observer combien de temps il faut pour expliquer chacun d’eux. Il y a de longs monologues sur la façon dont les jeux fonctionnent et, plus important encore, laissent beaucoup à désirer lorsque le montant d’argent est considéré. Le spectacle est rapide et lâche par rapport au montant qui est en jeu, car il est parfois pertinent et pas d’autres occasions.

L’épisode était lent et axé sur un personnage et son contexte tragique. C’était une histoire touchante d’intimidation et de perte de soi à cause de cela et la série a fait un excellent travail pour le souligner. Mais, de l’autre côté du spectre, il y a eu beaucoup de discussions sur la virginité d’une fille et la façon dont les normes de la société sont perçues. Bien que le spectacle ait joué sur l’injustice de la société dans la façon dont elle le fait, la façon dont elle l’a fait était plus de l’autre côté du spectre. Cependant, le sujet a été traité avec soin et n’a pas été utilisé pour faire honte à quiconque, ce qui est une bonne chose.

Les luttes intestines du groupe sont beaucoup plus prévisibles qu’elles ne l’étaient lorsque le groupe a été formé pour la première fois. Alors que la majorité du groupe a des personnages capables et acceptables, personne n’est particulièrement populaire ou digne du soutien d’un fan.

Tomodachi Game Episode 3 a fait du bon travail en rendant deux personnages bien supérieurs aux autres, cependant, tout en faisant une distinction évidente entre les « bons » et les « mauvais » personnages du groupe. En gardant cela jusqu’à la toute fin aurait pu être bénéfique pour Tomodachi Game Episode 3 à l’avenir, cependant, le faire donne également une abondance de chances de faire quelque chose de bénéfique avec l’information.

Dans l’esprit des charades , Tomodachi Game Episode 3 a également fait ressortir quelque chose de complètement choquant vers la conclusion de la série. L’épisode a révélé qui était le coupable de cela depuis le début.

Nous savons qui a fait disparaître l’argent, qui a amené le groupe d’amis au jeu et qui tentait de briser leurs amitiés. On pourrait penser qu’il s’agissait d’une intrigue pour plus tard au cours de la série, mais ce n’est pas le cas. C’est arrivé à partir de rien à ce stade, et cela peut être considéré comme une décision positive car la série a actuellement une multitude de façons différentes de raconter cette histoire. C’est une tournure bien nécessaire, c’est le moins qu’on puisse dire.

Verdict

Comme Review, Tomodachi Game Episode 3 était une course folle et remplie de rebondissements qui ont beaucoup contribué à faire avancer la narration de la série, et aussi à la rendre intéressante. La représentation des émotions humaines a été efficacement véhiculée et ses perspectives d’avenir sont solides.